STARGATE ATLANTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE ATLANTIS

C'est un tout nouvel ère qui commence pour cette alliance qui réunie les meilleur joueur de la galaxie. Ils chercheront la gloire et la richesse grâce à celle-ci et leur nom sera gravé dans les mémoires.
 
MinpactAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation ARMA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arma

arma


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 78
Localisation : Belgique

présentation  ARMA Empty
MessageSujet: présentation ARMA   présentation  ARMA Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:46

salut a tous et merci de m'accueillir au sein de votre alliance comme cous le savez j'etais le fondateur de la L.R.D.A j'ai expliquer a diablo-fire les raisons qui mon pousse a quitter

ma présentation

pseudo ARMA

raideur et toujours pret a me mouiller lors de combats l'un d'entre vous me connait n'est ce pas greenwood notre petite altercation au sujet de visual kab
qui m'a amene a quitter l'alliance atlantis ou LEIA voulait disait de laisser tomber et suite a ce different avec elle je suis partit
enfin de l'histoire ancienne pas vrai
maintenant je suis au ordre de la S-S et pret a vous faire part de mon savoir
si vous avez des questions a me poser n'hesitez pas j'y repondrais volontier
comme je l'ai dit a diablo- fire pour moi c'est l'heure du dodo ordre medicales
demain je mettrait mon profil a jour et vous serez surpris
VOILA je vient de mettre mon profil a jour seul manque ma signature mais je n'y arrive pas
Bon concernant la se ma présentation j'ai ete marin 5 ans et visiter 17 pays different
je me suis marier et j'ai eu 2 fils qui m'ont donne 4 petits enfants
Maintenant je suis invalide et donc pour moi ogame est d'une grande distraction a mon age pourtant qui le croirait voila pour le reste j'attend vos questions

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 78
Localisation : Belgique

présentation  ARMA Empty
MessageSujet: présentation ARMA   présentation  ARMA Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:30

ca y est j'ai reussit a mettre ma signature
Revenir en haut Aller en bas
benzolo12
Alliance Soul Society
Alliance Soul Society
benzolo12


Messages : 182
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : belgique!!

présentation  ARMA Empty
MessageSujet: Re: présentation ARMA   présentation  ARMA Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:45

ah bah voila :-)

c'est cool de voyager, tu dis pas que pendant très longtemps tu as été chauffeur? :-) C'est un des grands coté positif je trouve, voir des horizons différents... :-)
Revenir en haut Aller en bas
GreenWood
Alliance Soul Society
Alliance Soul Society
GreenWood


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

présentation  ARMA Empty
MessageSujet: Re: présentation ARMA   présentation  ARMA Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:48

Arma Arma...

Oui, je ne t'ai pas oublié, et, c'est peut être dur à croire, mais, je n'ai pas d'intentions hostiles envers cette alliance cette fois.
Au contraire même.

Enfin, tu l'as dit, c'est passé, et puis, disons que sans t'en rendre compte, tu m'as peut être rendu service, j'ai eu moi aussi quelques... altercation avec... "ce" joueur.

Bref, je vois que ton caractère est toujours le même, sauf que cette fois ci, je ne te blâmerai pas pour ça.
Je vais plutôt te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Wink

Puisses-tu y trouver un équilibre sympathique, même si je me doute que ça sera pas la L.R.D.A non plus.
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 78
Localisation : Belgique

présentation  ARMA Empty
MessageSujet: arma   présentation  ARMA Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:02

merci a toi greenwood , non je n'ai pas change et pour preuve voici un type qui lorsque je l'ai raider m'a menacer de me mettre smurr sur le dos la dessus je lui ai repondu que ses menaces me laissait froid et que puisqu'il menace il devait s'attendre de ma part a beaucoups de raids dans les prochain jour voici sa reponse

16:44:07 Jet Li [1:90:9] (sans objet) Répondre
lol tu me fais rire

c'est vrai que tu es un grand joueur

coté HOF tu es parfait ne change rien >>



dès ce soir j'y retourne

tu me connait quand je dis j'y vais j'y vais

il m'aurait demander de retirer car il est present j'aurais retirer mais la non je continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  ARMA Empty
MessageSujet: Re: présentation ARMA   présentation  ARMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ARMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation methradon
» Présentation
» Presentation
» Présentation Ty Rex
» présentation pocci59251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE ATLANTIS :: Alliance :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: